• Allons au théâtre !

    À la fin du mois, nous allons au théâtre Montansier de Versailles voir une adaptation de l'album de Geoffroy de Pennart -  Le loup est revenu ! 

     

     Allons au théâtre  !  Exploitation de l'album   ici

    Voici un document pour découvrir l'univers du théâtre.

     

     Allons au théâtre  !

      

    Mots à placer.   

     Allons au théâtre  !

    Et un coloriage ! 

     Allons au théâtre  !

     

     Lien vers un diaporama TBI

    ☛ Théâtre de versailles.flipchart »

     

    Voici quelques photos du théâtre et du spectacle... Les enfants se sont régalés ! 

     Allons au théâtre  !   Allons au théâtre  !   Allons au théâtre  !   Allons au théâtre  !

     Allons au théâtre  !   Allons au théâtre  !   Allons au théâtre  !

     

    Allez donc faire un petit tour sur le site de BigBoom qui propose un Rallye liens sur ce thème 

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mecarson Profil de Mecarson
    Vendredi 22 Février 2013 à 23:36

    C'est une grande chance de pouvoir emmener ses élèves au théâtre. .. Tu pourras nous faire un petit compte rendu?  Très beaux documents merci!

    2
    Allymac Profil de Allymac
    Samedi 23 Février 2013 à 09:13

    Oui nous avons hâte de nous rendre au théâtre ! J'espère retrouver la magie que j'ai ressentie lors de mes années lycée ( j'ai eu a chance de pouvoir y jouer avec ma classe de 1ere lors d'un festival). Vivement jeudi  !! 

    3
    Vendredi 4 Avril 2014 à 22:44

    Sympa ton article, j'ai mis en place un rallye théâtre, veux-tu y participer?

    Voici le lien si tu veux jeter un oeil he   http://a-cartable-ouvert.eklablog.fr/le-petit-poucet-version-theatre-a106782918

    4
    Samedi 5 Avril 2014 à 09:12

    Bien sûr !! J'ai répondu sur ton blog ! 

    5
    Dimanche 6 Avril 2014 à 11:47

    C'est chose faite, je te remercie de ta participation, je t'ai fait un rallye bouton, j'espère qu'il te conviendra, tu le trouveras sur ce lien :                                                                http://ekladata.com/y2Acr9948i-m4emEuyCPHkBIT5A/bouton-lly.pdf                                      

    happy 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :