• Arbres d' automne

    Arbres d' automne  Arbres d' automne  Arbres d' automne  Arbres d' automne 

      Craie grasse sur fond de gouache à l'éponge.

    Arbres d' automne  Arbres d' automne


  • Commentaires

    1
    lamaitresseaime Profil de lamaitresseaime
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 17:04

    Bravo aux artistes et à leur maîtresse ! 

    2
    Allymac Profil de Allymac
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 17:34

    Merci beaucoup ! Je passerai le message à mes petits !   

    3
    Lundi 11 Mars 2013 à 21:11

    Je te découvre parce que tu as fait un commentaire chez moi.

    Je me dis "chic! un nouveau blog en CP-CE1"! Je farfouille donc par ici, et je trouve des trucs chouette! bravo et bienvenue sur la blogosphère!

    4
    Lundi 18 Août 2014 à 15:28

    C'est vraiment très beau ! J'en profite pour te dire que je t'ajoute dans mes liens ;) !

    5
    Vendredi 22 Août 2014 à 08:52

    Merci zaubette et Elau.... vos commentaires me font très plaisir !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :