• champion de doubles !

    Champion de doubles 

     

    J'ai déjà utilisé le concept "champion de tables", "champion de copie" trouvé chez charivari lorsque j'ai des ce1.

    Afin de motiver mes cp, j'ai adapté ce principe aux doubles. Les enfants ont besoin de 5 exercices validés pour obtenir un diplôme !

                 un seul clic pour les trois documents  ➔.champion de doubles !

     

    Ils ont tout de suite adhéré et la progression a été impressionnante !! 

    J'ai prévu 6 petits exercices que je donne 1 à 2 fois par semaine, je leur laisse 1 minute 30. La plupart ont terminé bien avant. Je veille juste à ce que les réponses soient mémorisées et non calculées. J'autorise 1 erreur.

    J'ai égalament précisé que si des élèves avaient besoin de plus d'exercices pour parvenir à obtenir le dimplôme, je continuerais à en donner.

              champion de doubles !                  champion de doubles !

     

                                                                                                                                              Tampon utilisé . champion de doubles !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Février 2015 à 13:35

    Merci beaucoup. Très bonne idée.

    2
    Mardi 1er Décembre 2015 à 19:23

    Extra! merci Ally

    3
    Samedi 12 Décembre 2015 à 08:57

    Double de  "de rien"  ! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :