• ex numération décimale

     

                            Dizaines et unités                          Dizaines et unités     

                    Dizaines et unités                         Dizaines et unités

     

     


  • Commentaires

    1
    pepourlavie Profil de pepourlavie
    Dimanche 17 Février 2013 à 10:30

    Tu me diras si c'est bon pour la première. Si tu veux je peux te passer le format modifiable pour les maths (d'ailleurs je veux bien voir le niveau CP; qui serait peut être en fait le vrai niveau 1 d'ailleurs)

    2
    Allymac Profil de Allymac
    Dimanche 17 Février 2013 à 11:24

    Je vais refaire les cartes car je bosse sur mac et je ne pense pas pouvoir ouvrir ton doc modifiable. Merci quand même ! Dès que je c'est fait, je te contacte ! 

    3
    Mecarson Profil de Mecarson
    Vendredi 22 Février 2013 à 19:21

    Quelle méthode utilises tu?

    4
    Allymac Profil de Allymac
    Vendredi 22 Février 2013 à 19:28

    Ben j'utilise le fichier "Vivre les maths" mais j'adapte à ma sauce, je me sers beaucoup des boites picbille ( j'ai utilisé le fichier pendant 7 - 8 ans ). Vivre les maths c'est pas le fichier de rêve, mais ce fichier de rêve, existe t-il ? Celui là  a l'avantage de ne laisser personne à la traîne et pour les plus rapides, je fournis des fiches supp.

    5
    Mecarson Profil de Mecarson
    Vendredi 22 Février 2013 à 20:01

    Je crois que LE fichier parfait n'existe pas. .. en fait j'ai en tête de me lancer sans fichier à la rentrée en prenant le meilleur des méthodes sur le marché et en travaillant en ateliers,  évidemment un travail énorme! Alors je regarde chez toutes les collègues! 

    6
    Allymac Profil de Allymac
    Vendredi 22 Février 2013 à 20:15

    Ouai, je comprends... un énorme travail ...

    7
    Lundi 25 Février 2013 à 12:16

    je vais récupérer tes fiches en exercices supplémentaires par rapport à mon fichier

    merci !!!!

    8
    Allymac Profil de Allymac
    Lundi 25 Février 2013 à 12:31

    Ces fiches représentent un complément par rapport à mon fichier lorsque la leçon du jour est un peu light ou lorsqu'il faut insister sur une notion importante. J'en mettrai donc régulièrement... Contente qu'elles te servent ! 

    9
    sybens
    Vendredi 23 Mars 2018 à 19:08

    Il y a trop longtemps que j'essaye avec la méthode officielle, je vais essayer avec vos fiches, en espérant qu'elle va enfin avoir le déclic. merci.

     

      • Samedi 24 Mars 2018 à 07:49

        Espérons... smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :