• Jeu: Qui suis-je ?

    pepourlavie  vient d'éditer un article des cartes de rituels qui contiendra les idées, le matériel... de ces petits instants quotidiens qui permettent une bonne imprégnation des notions.

    J'apporte ma contribution avec ces cartes mathématiques  - Qui suis-je ? - niveau CP.           

               Jeu: Qui suis-je ?                Jeu: Qui suis-je ?

     

    Jeu: Qui suis-je ?

     

    Ce jeu peut aussi être utilisé en autonomie (atelier de jeux maths, APE). 

    2 possibilités:

                1. Les cartes devinettes peuvent être associé à une carte réponse.

                2. L'enfant remplit une fiche réponse.

     

    Jeu: Qui suis-je ?

     

     


  • Commentaires

    1
    pepourlavie Profil de pepourlavie
    Dimanche 17 Février 2013 à 19:58

    ça va bien ! je relaie sur mon site ;-)

    2
    Allymac Profil de Allymac
    Dimanche 17 Février 2013 à 20:12
    3
    Mercredi 27 Février 2013 à 20:23

    Super!  Merci 

    4
    marmotte02
    Lundi 11 Mars 2013 à 14:28

    Bonne idée Merci

     

    5
    Allymac Profil de Allymac
    Lundi 11 Mars 2013 à 17:24

    Merci à vous ! 

    6
    Mitsouko
    Mercredi 27 Mars 2013 à 21:33

    J'adore, je pratique en classe sous le nom de "jeu du portrait" ... c'est sympa de voir une autre version, cela peut permettre de varier la façon de proposer cette activité ! Merci tout plein ! 

    7
    Samedi 13 Avril 2013 à 08:37

    Ici aussi ton lien est brisé.

    8
    Samedi 13 Avril 2013 à 08:41

    As-tu fait des copier-coller d'un article que tu aurais effacé ?

    9
    Allymac Profil de Allymac
    Samedi 13 Avril 2013 à 08:44

    Non, je ne pense pas !!  

    C'est réparé... merci à toi ! ! Je vais de ce pas vérifier mes liens !! 

    10
    Allymac Profil de Allymac
    Samedi 13 Avril 2013 à 08:46

    à priori, ça concerne surtout la rubrique maths... J'ai du faire une mauvaise manip sans m'en rendre compte. 

    11
    Dimanche 25 Août 2013 à 11:02

    Merci pour ce jeu, il me plait beaucoup, je le met de côté pour la fin d'année.

    12
    Vendredi 22 Février 2019 à 22:03

    Please help comment, share to your friends

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :