• Les émotions

    Nous avons abordé le thème des émotions, des sentiments par le biais des arts plastiques. Voici quelques réalisations. 

    Les émotions

     

    Activités réalisée à partir du livre Retz: Les arts plastiques à l'école. T2

     

          Les émotions                  Les émotions 

    Les émotions                           Les émotions

    Les émotions

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 20:49

    Très jolies productions!!!

    2
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 21:01

    trop bien!! je cherche des idées pour un atelier du cp au cm2 tout confondu!!

    je venais te souhaiter aussi une belle nouvelle année scolaire et je découvre encore une bonne idée!!!

    tu as quel niveau cette année?

      • Vendredi 8 Septembre 2017 à 07:12

        Bonjour Mali, ravie que tu puisses encore trouver ton bonheur dans mes modestes contributions !! 

        Cette année, je poursuis avec mes élèves de l'année dernière , je les ai donc  en ce1.

        Bonne rentrée à toi aussi !! J'attends 15 jours avec impatience , histoire de sortir un peu la tête de l'eau !! 

        j'aurais dû travailler davantage cet été !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :