• Pénélope la poule de Pâques

       Pénélope est une adorable petite poule en chocolat !  Les enfants vont-ils la trouver ?     

    Une histoire de Hubert Ben Kemoum     Album Père Castor                         

      Pénélope la poule de Pâques                                              

    Voici quelques fiches d'exploitation de l'histoire (niveau cp)

    Pour toute demande, passez par la rubrique contact.

     

    Merci

                Pénélope la poule de Pâques                Pénélope la poule de Pâques

                                              épisode  1                                                    épisode  2

     

     

     

                       Pénélope la poule de Pâques                            Pénélope la poule de Pâques

                                            épisode  3                                                     épisode  4


  • Commentaires

    1
    marcienne
    Mercredi 17 Avril 2019 à 11:36
    comment fait on pour avoir le tapuscrit de Pénélope et la poule de Pâques?
      • Mercredi 17 Avril 2019 à 12:30

        Il suffit de les demander gentiment ! smile

      • celine
        Lundi 30 Mars 2020 à 21:19

        Bonjour, 

        Merci beaucoup pour votre travail! J'aimerais utiliser ces fiches avec mes eleves mais je n'ai pas le livre, vous serait-il possible de m'emailer le tapuscrit s'il vous plait?

        Merci!

        Céline

    2
    bénédicte
    Mardi 23 Avril 2019 à 09:16

    Bonjour,

    Je demande tout gentiment le tapuscrit de Pénélope !

    Merci pour votre trèsn joli travail !

    Bénédicte

      • Mardi 23 Avril 2019 à 10:02

        smile Bonjour Bénédicte, 

        Il faut passer par la rubrique contact. 

    3
    bénédicte
    Jeudi 25 Avril 2019 à 14:48

    ... je suis passée par la rubrique contact...mais je n'obtiens pas de réponse ...

    Il y a peut être un pb ... ?

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 20:33

        Je suis juste sur mon lieu de vacances smile... mais ça y est le mail vient juste de partir !! 

    4
    lutz
    Lundi 24 Février 2020 à 16:19

    Bonjour,

    Pourrais-je avoir le tapuscrit s'il vous plaît ?

     

    Je vous remercie beaucoup !

     

    VIRGINIE (  en CP )

      • Mercredi 26 Février 2020 à 20:10

        Bonjour, Il faut passer par la rubrique contact. 

        Merci.

    5
    Annick
    Mercredi 26 Février 2020 à 16:56

    Bonjour je suis enseignante en Belgique

    Serait-il possible d avoir le tapuscrit de "Pénélope la poule de Pâques svp ?

    Merci pour votre super travail et bonne continuation

     

      • Mercredi 26 Février 2020 à 20:10

        Bonjour, Il faut passer par la rubrique contact. 

        Merci.

    6
    Jeudi 26 Mars 2020 à 10:29

    pour les enfants en confinement… Merci pour ces fiches ! et courage à toi, prends soin de toi, Guylaine

     

    7
    Jeudi 26 Mars 2020 à 12:24

    Cette petite poule a beaucoup de succès tous les ans, mais cette année, plus encore !! 

    Merci de ton gentil message.  Bonne continuation ! 

    8
    virginieB
    Dimanche 29 Mars 2020 à 17:17

    Bonjour ! Je cherche un tapuscrit de cet album dans le cadre de la continuité pédagogique pour mes élèves de MS et bien sûr je le demande gentiment ;-) Pourrais-tu me l'envoyer par mail ? Merci

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 17:22

        Bien sûr ! mais je n'ai pas ton mail !!! il faut passer par la rubrique contact ! smile

    9
    virginieB
    Dimanche 29 Mars 2020 à 17:57

    Merci à toi ! Mais je ne ne suis pas douée. Je ne trouve pas cette rubrique contact... Et comme j'avais saisi mon adresse mail pour publier dans "commentaires" je pensais que tu y avais accès. Donc... où est cette rubrique s'il te plaît ?

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 18:38

        A droite au dessus de rallye lien.

    10
    Hélène
    Mercredi 1er Avril 2020 à 16:48

    Bonjour, 

    Merci beaucoup pour votre travail! J'aimerais utiliser ces fiches avec mes eleves mais je n'ai pas le livre, vous serait-il possible de m'emailer le tapuscrit s'il vous plait?

    Merci!

    Hélène 

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 17:02

        oui mais sans votre mail ça va être difficile ! Il faut passer par la rubrique contact. A droite sur le blog. smile

    11
    Myriam Lartigolle
    Vendredi 3 Avril 2020 à 17:17

    Bonjour, serait-il possible de m'envoyer le tapuscrit de l'album "Pénélope la poule de Pâques" s'il vous plait?

    Merci d'avance

    12
    Vendredi 3 Avril 2020 à 17:51

    Merci de lire la réponse juste au dessus. smile

    13
    EMILIE
    Mercredi 8 Avril 2020 à 15:40

    bonjour, 

    auriez-vous le tapuscrit de Pénélope s'il vous plaît?

    merci et bonnes fêtes de Pâques

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 08:04

        Merci de lire la réponse juste au dessus.

    14
    Kab
    Mercredi 8 Avril 2020 à 22:50

    Bonjour, pourrais-je avoir aussi le tapuscrit. Merci

     

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 10:06

        Merci de lire la réponse juste au dessus

    15
    Sarra elhallabi
    Mercredi 15 Avril 2020 à 11:14
    S il vous plaît je voudrais recevoir le tapuscrit de l histoire. Merci infiniment
      • Vendredi 17 Avril 2020 à 12:09

        Merci de lire la réponse juste au dessus

    16
    vio
    Vendredi 17 Avril 2020 à 12:01

    Bonjour,

    Auriez-vous la gentillesse de  me transmettre le tapuscrit de "Pénélope"?

    Merci par avance et félicitations pour ce travail très complet!

    17
    céline
    Mardi 21 Avril 2020 à 13:46

    Bonjour, est-il possible d'avoir le tapuscrit svp ?

    Merci pour vos fiches d'exploitation.

    18
    Flageul Nathalie
    Samedi 6 Mars 2021 à 18:04

    Bonjour, je suis enseignante en GS/CP¨.

    Auriez-vous la gentillesse de me transmettre le tapuscrit de Pénélope la poule de Pâques.

    Je vous remercie

    Cordialement

    Nathalie

      • Samedi 6 Mars 2021 à 18:49

        Merci de lire la réponse juste au dessus

         

    19
    Mélissa Martens
    Samedi 13 Mars 2021 à 15:45

    Bonjour,

     

    Auriez-vous la gentillesse de me transmettre le tapuscrit de Pénélope la poule de Pâques?

     

    Merci d'avance

    20
    Mélissa Martens
    Samedi 13 Mars 2021 à 15:45

    Magnifique

     

    21
    Michèle
    Jeudi 25 Mars 2021 à 19:01

    Bonjour. 

    Je ne connais pas ce livre. Mais j'aime le chocolat ;) 

    Est-ce possible de lire ce tapuscrit ? 

    Merci!

     

    22
    Emmafesti
    Dimanche 28 Mars 2021 à 11:55

    Bonjour, pourriez vous m'envoyer le tapuscrit de Pénélope la poule de Pâques. merci beaucoup à vous pour votre travail 

    bon dimanche 

    Emmanuelle  

    23
    Dimanche 28 Mars 2021 à 13:00

    J'ai des problèmes d'envoi avec certaines adresses Gmail et certaines adresses académiques. Merci de bien vérifier vos adresses et videz vos boites académiques qui sont peut-être pleines. 

    Merci  

     

    Allycole 

    24
    Yoliza
    Mardi 30 Mars 2021 à 10:51

    Un tout grand merci pour le partage de ton travail. Et l'envoi rapide des documents ;)

    Les enfants en "cours suspendus" seront ravis !

      • Dimanche 20 Juin 2021 à 20:13

        De rien !! 

         

    25
    marjo
    Dimanche 20 Juin 2021 à 12:19
    marjo

    Bonjour 

     

    Je serai intéressée par le tapuscrit de Pénélope la poule de Pâques, l'histoire à l'air sympa et vos fiche sont top.

    Merci d'avance

      • Mardi 22 Mars 2022 à 07:13

        Bonjour, 

        Passez par la rubrique contact

    26
    aurore33
    Lundi 21 Mars 2022 à 16:47

    Bonjour

    ce travail est super! auriez vous les tapuscrits? pour gagner du temps?

    merci :)

      • Mardi 22 Mars 2022 à 07:13

        Bonjour. Passez par la rubrique contact

    27
    pellegrino
    Mardi 29 Mars 2022 à 14:09

    geniales ces fiches!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :