• Rituel : Le nombre d'un nom

     Le nombre d'un nom

    Sur le modèle du rituel " le genre d'un nom " que vous pouvez trouver ici, voici la version concernant le singulier et le pluriel. 

     

    Rituel : Le nombre d'un nom

     

                             Etiquettes-mots illustrées

    Rituel : Le nombre d'un nom

     

    Voici les étiquettes-mots pluriel. (celles au singulier sont ici )

                            Rituel : Le nombre d'un nom                    Rituel : Le nombre d'un nom

     

    Tableau mural à imprimer

                                                                Rituel : Le nombre d'un nom  Rituel : Le nombre d'un nom

                                                                Rituel : Le nombre d'un nom    Rituel : Le nombre d'un nom


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Avril 2013 à 15:11

    Merci aussi pour ce rituel, je prends les deux !! 

    2
    Allymac Profil de Allymac
    Dimanche 7 Avril 2013 à 15:24

    Je suis ravie que cela puisse te servir ! 

    3
    carlo
    Samedi 11 Avril 2015 à 15:06

    Super travail! je vais introduire ce rituel, merci pour le partage! ;)

    4
    Samedi 11 Avril 2015 à 15:52

    Merci d'avoir pris le temps de laisser ce message !! wink2

    5
    nath
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 10:40

    j'ai déjà mis en place le rituel genre qui fonctionne très bien et que mes élèves adorent. Je vais donc utiliser celui-ci la semaine prochaine. Un très grand merci !

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 06:57

        Merci à toi d'avoir pris le temps de laisser un message !! 

        smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :