• tag été 2014

     

    A mi-chemin des vacances, Maitresse Myriam (Mims) a lancé un tag. J'ai été taguée par BigBoom... J'ai essayé de répondre de mon lieu de vacances mais la connection n'était pas au top ! Donc je poste aujourd'hui... avec beaucoup de retard !!! 

     

    1) Cite une activité-plaisir/détente que tu as faite en juillet…

    J'ai fait du sport tous les matins !! 

      

    2) Cite une activité-plaisir/détente que tu vas faire en août…

    Profiter de l'île de Beauté en long en large et en travers !!! 

     

    3) Ajoute une photo d’un endroit qui t’est cher, que tu trouves joli, une vue que tu aimerais partager avec les autres…

     tag été 2014

    Lac de Nino en Corse

     

     

     

     

    tag été 2014 Calanches de Piana (Corse)

    4) Combien de jours as-tu tenu sans travailler en juillet ? …

    Peu ..... !!!

     

    5) La chanson de l’été, pour toi, c’est quoi ? (un p’tit clip ?) …

     Le dernier album d' Ibrahim Maalouf  

     

     6) Allez, une question d’instits : trouve 8 mots (nature indifférente) qui commencent chacun par l’une des lettres du mot VACANCES et qui illustrent ton été…

     

    Visites et randonnées

     

    Accessoires: lunettes, crème solaire, maillots, Panama, .. 

     

    Corse ! 

     

    Azur

     

    Nager...

     

    Charcuterie Corse !! ! ! 

     

    Engloutir les livres que je n'ai pas le temps de lire dans l'année...

     

    Soleil, profiter du soleil ! !

     

    7) Et ce mois d’août, tu le vois comment ? …

    Et bien, à la mi-août, il me reste encore quelques jours à profiter de  l'île.... puis au retour, petit week end avec toute la famille....

    enfin, reprise des choses sérieuses avec la réouverture du cartable et de la trousse !! 

     

    Je ne tague personne car je pense que tout le monde y est passé et puis .... on est presque fin août... le tag n'est plus franchement d'actualité !! 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :