• Unité 7 Le loup Gary

    Unité 7   Le loup Gary   -            Le coin des contes. 

     

                Unité 7  Le loup Gary                            Unité 7  Le loup Gary

                    ☞ unité 7  semaine 1 jour 2                                                  ☞ unité 7  semaine 1 jour 3    

     

                          Unité 7  Le loup Gary                                                Unité 7  Le loup Gary

                        ☞ unité 7  semaine 2 jour 2                                            ☞ unité 7  semaine 2 jour 3    

     

                          Unité 7  Le loup Gary                                                Unité 7  Le loup Gary 

                    ☞ unité 7  semaine 3 jour 2                                                  ☞ unité 7  semaine 3 jour 3    

     

     

                                                                      Unité 7  Le loup Gary Unité 7  Le loup Gary

     

    Un petit exercice supplémentaire sur les contes.                              La fiche de lexique sur les contes

                       Unité 7  Le loup Gary                                            Unité 7  Le loup Gary

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril 2013 à 23:20

    ah la la ! chaque fois que je me décide pour ma méthode de l'année prochaine, tu repostes des fiches pour croquelignes et de nouveau tu me donnes envie

    ah la la ! vraiment j'hésite encore !!!

    2
    Allymac Profil de Allymac
    Jeudi 25 Avril 2013 à 07:06

     hi hi hi  !!!!!!  

    3
    Lundi 27 Juillet 2015 à 14:09

    Bonjour,

    Je suis tombée sur la fiche de vocabulaire spécial contes grâce à Pinterest et je l'ai trouvé très chouette. Je suis professeur d'anglais en collège et ai donc réalisé sa traduction. Je suis prête à te l'envoyer si besoin. Estelle.

    4
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 15:04

    Why not ?  Tu peux passer par " contact" je m'en occcuperai dès que j'aurai  quitté ma plage préférée !! 

    Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :