• Encodage de mots simples

    J'écris les mots dessinés ...

    Les enfants reçoivent les fiches et travaillent en autonomie. En cas de doute orthographique, ils peuvent utiliser leurs outils, les référents ou me questionner. J'insiste sur la calligraphie et le soin.

     

       Encodage de mots simples                  Encodage de mots simples                  Encodage de mots simples

     

                  fiche 1                                       fiche 2                                     fiche 3                           

     

       Encodage de mots simples                  Encodage de mots simples                  Encodage de mots simples

     

               fiche 4                                       fiche 5                                     fiche 6  


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Février 2013 à 19:11

    J'ai erreur quand je veux ouvrir tes docs ! Je suis la seule ? Zut !!!

    2
    Allymac Profil de Allymac
    Vendredi 22 Février 2013 à 19:16

    Ben non, t'es pas la seule, car moi aussi !!! Je vois ça 

    3
    Allymac Profil de Allymac
    Vendredi 22 Février 2013 à 19:24

    9a y est ! c'est réparé, j'ai remis les liens en marche... en espérant qu'ils tiennent le coup cette fois çi !! 

    4
    Vendredi 22 Février 2013 à 19:28

    Quelle réactivité !  Merci tout plein Ally 

    5
    Allymac Profil de Allymac
    Vendredi 22 Février 2013 à 19:30

    Ben de rien...  si je peux faire plaisir !

    6
    Lala78 Profil de Lala78
    Mercredi 24 Avril 2013 à 09:49

    très chouette ces fiches, même si je ne suis plus en CP, j'aime bien venir voir les ressources des collègues, ça me rappelle des souvenirs et j'aime bien voir vos idées... Sympa la petite évaluation en bas... simple et clair, voire même motivante... 

    7
    Allymac Profil de Allymac
    Mercredi 24 Avril 2013 à 14:02

    Merci lala, ce compliment me fait plaisir !!  Passe quand tu veux ! Je reprends un ce1 en septembre donc il me faudra créer de nouvelles rubriques ! 

    8
    bonafé street
    Dimanche 23 Juin 2013 à 17:52

    Merci pour ces fiches que j'utiliserai pour mes Cp qui ont besoin d'en faire un peu plus pour consolider !!!

    9
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 13:48

    Super super :)

    De très belles fiches, très utiles pour retravailler l'encodage avec certains !

    10
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 15:22
    11
    avel-glaz
    Samedi 16 Novembre 2013 à 11:33

    Super, ces fiches d'encodage !

    je les pille immédiatement pour les tester dès lundi...

     

    merci et bravo pour tout ce boulot !!!

    12
    thym51
    Mercredi 4 Juin 2014 à 16:45

    Bonjour, 

    comme toi j'utilises croque lignes, ton travail est super. As-tu les feuilles d'exercices pour les 3 premières unités.

     

    Cordialemnt,

     

    Thym51

    13
    Jeudi 5 Juin 2014 à 07:04

    Les fiches seront faites cet été et mises en ligne au fur et à mesure. J'avais un ce1 cette année et je reprends un cp l'an prochain.

    14
    sandrine
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 21:52

    super pour l'apc avec les ce1 en difficulté, je commence dès la rentrée de janvier !

    15
    aurelie
    Mardi 12 Juin 2018 à 20:33

    Enfin, un travail d'encodage avec des sons variés ! c'est ce que je cherchais, merci!

    16
    michèle
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 11:34

    Un très grand merci pour les adaptations des documents Croque lignes . Je suis en fin de carrière et j'apprécie de trouver de nouvelles possibilités d'enrichir mon travail avec  vos idées .Ce manuel de lecture je l'utilise depuis une dizaine d'années , ainsi que les cahiers d'exercices  .Très complet mais quelques améliorations seraient nécessaires dans le rythme de découverte des sons en début d'année et dans les exercices de production d'écrits dans les fichiers.

    Bravo! 

     

      • Mercredi 17 Octobre 2018 à 12:37

        Merci beaucoup pour votre message !! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :