• ✿✿✿ Poésies 1 ✿✿✿

       

             

                     Bonjour !                                  Dame la pluie 

                   Paul Géraldy                                     Auteur anonyme

             ●●● Poésies ●●●                           ●●● Poésies ●●●

     

               Agénor le brontosaure                        Les animaux ont des ennuis

                    Raymond Lichet                                         Jacques Prévert

             ●●● Poésies ●●●                            ●●● Poésies ●●●

     

                 Le petit marron                                             L'automne

                                                                                                                                                   Georges Jean 

             ●●● Poésies ●●●                             ●●● Poésies ●●●                             

     

             Pour devenir une sorcière                                          Poésies 

                         Jacqueline Moreau                                                      Andrée Clair 

             ●●● Poésies ●●●                           ●●● Poésies ●●●

     

                  Mon petit bateau                                                    La colère 

                 Sabine Levi-Alliez                                          Monique Müller 

        ●●● Poésies ●●●                                    ●●● Poésies ●●●

     

     

                         Soir d'été                                 Dans la marmite, ça ronronne  

                                 Maurice Carème                                       René de Obaldia

                 ●●● Poésies ●●●                                    ●●● Poésies ●●●

     

     

           L'excès des petits noms d'amitié                    Timoléon le caméléon

                    Claude Roy                                           Claude Clément

                             ●●● Poésies ●●●                                                                     ●●● Poésies ●●●

               

     

    RUBRIQUE EN CHANTIER  ! 

     


  • Commentaires

    1
    gentiane Profil de gentiane
    Mardi 7 Mai 2013 à 11:42

    Petit passage par chez toi, je suis venu faire mon "marché" pour compléter mon centre de poésie. 

    Tu peux continuer ton chantier...

    2
    Allymac Profil de Allymac
    Mardi 7 Mai 2013 à 11:49

    J'espère que tu as trouvé ton bonheur  !! Il faut que je m'y remette !!!! 

    3
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 18:18

    Plein de découvertes pour moi ! J'adore 

    Merci !

    4
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 20:57

    Super ! Contente de pouvoir " t'offrir " quelque chose à mon tour !  

    Je viens d'en mettre de nouvelles...

      • asma456
        Mercredi 14 Février 2018 à 17:11

        oui tu a raison pareil pour moiyeset ouiyes

    5
    llll
    Mardi 7 Avril 2015 à 21:02
    On ne peut pas y accéder tout de suite mais ces cool:-)
    Mais merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :