• Tableau présence en APE

    Marre de répondre tous les jours à mes loulous qui me demandent:

              "Je vais en soutien ce midi ?"

    J'ai décidé de mettre en place un tableau de présences qui sera remis à jour à chaque période.

    Je vais le plastifier et écrire au feutre effaçable. ( J'espère que ça ira ! )

    Tableau présence en APE

     


  • Commentaires

    1
    Mecarson Profil de Mecarson
    Jeudi 21 Mars 2013 à 22:58

    Même si je n'en aurai pas l'utilité, ton tableau est très beau!

    2
    Allymac Profil de Allymac
    Vendredi 22 Mars 2013 à 07:16

    Merci beaucoup   ! J'espère qu'il sera utile, je le mets en place ce matin !! 

    3
    Mardi 26 Mars 2013 à 19:55

    J'aime beaucoup ce tableau! Je mets de côté pour l'an prochain :)

    4
    Allymac Profil de Allymac
    Mardi 26 Mars 2013 à 20:13

     Merci Bilouchou ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :