• il ils elle elles ? TBI

    Manipulation d'étiquettes pour introduire ou travailler les pronoms remplaçants  

                                  il   /  ils      elle  /   elles .

        

       ☛ « il ils elle elles ?.flipchart »


  • Commentaires

    1
    atcha Profil de atcha
    Mercredi 13 Mars 2013 à 11:47

    snif j'ai un smartboard!!! Je peux pas ouvrir !!! Par contre, d'après Béameline l'inverse est possible!!! grrr 

    2
    Allymac Profil de Allymac
    Mercredi 13 Mars 2013 à 11:55

    Je suis désolée ...........

    3
    atcha Profil de atcha
    Mercredi 13 Mars 2013 à 11:57

    rhoo ben faut pas!! Je vais bien trouver un moyen, une mise à jour ou autre!! 

    4
    Allymac Profil de Allymac
    Mercredi 13 Mars 2013 à 12:00

    J'espère ! (je ne sais pas ce qu'est un smartboard ...) sans doute un  logiciel différent du mien ! 

    5
    atcha Profil de atcha
    Mercredi 13 Mars 2013 à 12:02

    oui c'est ça c'est la marque de mon TBI

     

    6
    Allymac Profil de Allymac
    Mercredi 13 Mars 2013 à 12:04

    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ! moi c'est Prométhéan. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :