• enfin ! ....

    Je suis en vacances ! ! Je lâche du leste, je décompresse.......

    Bonnes vacances à la zone C ! Bonne deuxième semaine à ceux du "milieu"... et bonne reprise aux "premiers" ! 

     

     

    De retour, voilà 2 jours que je prépare les évaluations CP 2e trimestre. ! 


  • Commentaires

    1
    Mecarson Profil de Mecarson
    Vendredi 1er Mars 2013 à 20:36

    eh oui zone B retour au travail!! Bonnes vacances à toi en tout cas!

    2
    Allymac Profil de Allymac
    Samedi 2 Mars 2013 à 08:28

    bon courage pour la reprise ! 

    3
    Samedi 2 Mars 2013 à 11:04

    profites en bien !! bonnes vacances !

    moi c'est fini 

    4
    Allymac Profil de Allymac
    Samedi 2 Mars 2013 à 11:06

    y'a une fin à tout . Pense à toutes les supers choses que tu vas pouvoir faire avec tes élèves frais et dispos !!! Bon courage pour lundi ! Bon week end ! 

    5
    Samedi 2 Mars 2013 à 11:14

    merci !!

    le plus dur c'est d'y retourner, une fois sur place on n'y pense plus  et puis 6 semaines ça va encore passer hyper vite 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :