• Summer To Do List: le bilan !!

     Tag : Summer To Do List  Petit bilan au retour des vacances...

     

    1- Ranger mon radio réveil ! Je l'ai tellement bien rangé, que je ne parviens pas à remettre la main dessus !! ! 

    2- Prendre des petits dèj  à rallonge.......  Hum..... j'en rêve encore...

    3- Profiter de la Corse en long en large et en travers !    ça, pour profiter, j'ai profité !! ! ! 

    4- M'étaler de la crème solaire sous le soleil ! (enfin ! )   ouiiiiiiiiiiiiiiii......

    5- Faire encore plus de sport.   J'ai marché, randonné, palmé, nagé.....

    6- Lire tous les livres trouvés pendant l'année et réservés aux "grandes vacances", dans ma      chaise longue favorite avec un bon thé...   C'est fait ! 

    7- Prendre le temps !    Je continue ! 

    8- Ranger mon garage...   Heu... il me reste encore quelques jours je crois ! ! 

    9- Visionner mes séries préférées       Je suis à jour ! 

    10 - Préparer tranquillou deux trois bricoles pour l'école  (on ne se refait pas....)   Ben...... j'ai pas fait grand chose pour le moment ..... oups ! 

     

    Maintenant il va falloir que je m'y colle.... il faudrait que je réorganise mon blog pour différencier les rubriques cp et ce1..... OH..... je vois le tableau d'ici   ... ça promet de charmantes heures à maudir les mauvaises manipulations et les erreurs ! 

     


  • Commentaires

    1
    Lala78 Profil de Lala78
    Dimanche 18 Août 2013 à 10:40

    Bon courage pour la réorganisation de ton blog...

    Je vois d'après ton bilan que tu as bien profité et c'est ce qui est le plus important.... bon retour parmi nous Ally 

    2
    meroute Profil de meroute
    Lundi 19 Août 2013 à 22:37

    mais tu as bien profité et tu as entièrement raison!! bonne fin de vacances!!

    3
    Allymac Profil de Allymac
    Mardi 20 Août 2013 à 07:38

    Merci de vos messages...         OUI les filles.... ça faisait longtemps que je n'avais pas connu de telles vacances !! ! Mais ça y est.... je m'y remets ! ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :